Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 10:59

oiseau.gif
Bientôt la fin de cette merveilleuse aventure, menée par Clairette du forum "Des filles et une Aiguille"

Le printemps est là...enfin en théorie seulement !

Voici l'avant dernier objectif :


Je me prépare également pour le Summer Snapperland. Je viens de recevoir mes petites grilles, reste à faire le point sur les fils nécessaires
.

bI84.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très joli !J'ai commencé le summer, je pense que je ferai les 4 saisons.bisous
Répondre
V
Elle est très belle comme broderie
Répondre
V
vraiment superbe je ne me lasse pas de le voir brodé
Répondre
M
très joli ouvrage.... presque terminé...
Répondre
M
trop joli et si le suivant est aussi beau quel plaisir de le broder pour toi et pour nous de voir ta broderie avancer  Bises de malélé
Répondre
C
Bien joli, un modèle dont on ne se lasse pas !
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...