Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 16:20


Après une panne de micro, me voici de retour. C'est pas croyable comme on peut être accro !!

Je pouvais au moins me connecter du bureau, et vous laisser quelques commentaires ;o))
J'en ai profiter pour broder un peu plus, j'ai plein de chose à vous montrer.

Aujourd'hui, c'est au tour du Summer Snapperland de Bent Creek.
Fini, il y a un moment...



Il ne me manque plus que les dernières pressions à acheter et les boutons "Just Another Button", mais ce sera pour plus tard.

J'avais commandé sur JJ's Collectibles en avril, mais je n'ai jamais rien reçu....si vous connaissez une autre boutique, je suis preneuse.

Je pense que Autumn Snapperland suivra mais quand ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ils sont sympa il m'en manque encore quelques uns pour pouvoir les commencer :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi, aussi...l'automne, toujours pas acheté, toujours pas commencé ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ton SAL terminé! J'aurais vraiment aimé le faire avec vous, c'est un de mes préférés de la série.. J'aimerais également faire l'automne, mais je ne sais pas si c'est réaliste pour cette année, je n'ai encore rien décidé..
Répondre
C
Très joli ce SAL fini. Avec Maninoumalou, il n'est pas encore terminé, mais il avance. Nous avons l'automne en projet pour après. Bonne journée. Christine
Répondre
S
Super joli ce modèle, bravo à toi!! bisous
Répondre
M
bon au moins une chose positive dans ta panne : cette jolie broderie finie ! alors à la suivante  aussi jolie sans doute Bises de Malélé
Répondre
C
heureuse de te relire!!!tres jolie broderie!!! j'adore!!!!!!moi de mon cote j'attend mes fils pour commencer mes broderie poules pour metr sur deux sacs a sacs!!! et ils sonr long dans la livraison ca fait un mois et demi que j'ai passer commende.en comende egalement un petit tableau representent un ours blanc sur la banquise!!!c'est pour la chambre d'un petit bonhomme!bizzz a bientotclarinette
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...