Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 22:02


Mercredi, j'avais décidé, pour une fois, de ne rien faire !!!
(Et ce n'est pas si évident le mercredi avec trois enfants...)

Enfin, quand je dis ne rien faire, c'est surtout ne pas sortir !! 
Pas de rendez-vous chez le médecin, dentiste, orthodontiste, orl...
Pas de courses, urgentes ou non, d'articles scolaires indispensables pour la veille, chaussures...ou autres !
Pas d'activités sportives le mercredi cette année (mais trois soirs par semaine quand même :o) )

Néanmoins, avant de commencer mes bonnes résolutions de la journée, j'avais réunion à 9h00, à l'école de fils ainé...Et oui ! Un mercredi !

A 11h30 j'étais de retour...le déjeuner passé, j'ai pu enfin me consacrer, ce pourquoi je trépigne depuis plusieurs jours...des mois, des années : Mon premier projet de patchwork.

Je le fais en PAL (Patchwork A Long) grâce Pascale.
Vous pouvez voir le modèle sur son blog "
Le Blog de Mamoune"

Voici mon choix de tissu :

Pour réaliser le premier objectif, j'ai découpé 9 petits carrés :


Après quelques instants de couture, mon premier bloc à pris forme, le "Nine patch" :



Je suis ravie du résultat, et de mes couleurs.
Vivement le 15 octobre pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou  je vien de faire un petit tour chez toi  et que de merveilles je vois!!!oui j'ai craquer pour le pal de patch chez mamoune et jutilese des tissus kaffe fassett.j'aime bien tes couleurs aussi bizzzz a +
Répondre
A
Très joli ton premier bloc! Ca me fait penser qu'il faudrait que je me replonge dans mon patch... ^_^
Répondre
M
Bravo pour ce premier bloc ! Cela me semble bien parti ! Très bon choix de couleurs ! Bon courage pour la suite !<br /> Et merci pour ton commentaire sympathique !<br /> A bientôt<br /> Marie
Répondre
V
bravo les tissus sont splendides
Répondre
M
très joli ce choix de tissus je fais aussi ce pal un peu dans ces mêmes teintes!Bises de Malélé
Répondre
A
je le fais aussi mais tu es plus en avance que moi :-)
Répondre
R
j'aime beaucoup les couleurs,il me tente ce patchBonne journée
Répondre
S
Superbe ce projet, j'adoooooooore le patch et j'ai merais beaucoup me lancer également!! Bonne continuation!!
Répondre
M
Il est parfait, belles couleurs ! un bon point !!Bisous et bonne nuit.
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...