Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 08:13
Hier, Dimanche,
 
J'ai quand même mis le nez dehors pour faire quelques emplettes.
 
Un petit tour chez Casa,
Un petit tour chez Toys
Un petit tour chez Kiabi
Un petit tour au Tissus des Ursules
Un petit tour à Truffaut
 
Et me voilà de retour 4 heures plus tard !!
Je n'ai pas été chez Truffaut pour des fleurs, mais pour acheter les fils de l'abécédaire que ma fille Amélia souhaite que je lui fasse :
 
Je pensais trouver ce que je voulais "aux Ursules", mais ils n'avaient pas de fils DMC.
Et ce matin, le temps que je prépare mon article, devinez qui s'est installée sur mes fils : ma fifille Rangoon, ma petite minette de 6 ans.
 
La coquine
 animezoo047.gif
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci M'man !!
Répondre
M
Bravo pour ta photo, et pour le reste aussi. Tu es très douée dans beaucoup de domaines.
Répondre
V
elle est bien mignonne cette coquine !
Répondre
N
T'as une fille à quatre pattes aussi ! Quelle coquine aussi !!<br /> Pour ma petite lessive, c'était y'a deux ans et je n'avais alors que les garçons à m'occuper, ils étaient à l'école et j'avais mes après-midi pour moi ainsi que mes soirées ... et surtout je ne blogguer pas et ne surfer pas non plus !!! Donc énormément de temps pour broder !!<br /> Les Ursules ne font pas les DMC car trop chers pour eux ... c'est une responsable de magasin qui me l'avait dit car justement je m'étonnais de ne pas trouver de DMC !
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...