Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 10:31

Dans le SAL Amap, Accéssoires de Brodeuses, nous avons démarré la pochette à ciseaux.

Pour ma part, j'ai zappé la partie couture, que je reprendrai une fois mes pochettes terminées.

Pour la pochette à ciseaux, j'ai gardé la mème toile, c'est à dire du Lin 12...que je brode en "nain" fil...

C'est vrai que le résultat est très joli, mais quel boulot !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est vrai que tu n'as pas choisi le plus simple pour une 1ère broderie en "nain" fil. Courage !
Répondre
M
J\\\'ai pas encore commencé les accesaoires!! Bon courage pour la suite<br /> Mag
Répondre
M
J'ai pas encore commencé les accesaoires!! Bon courage pour la suite<br /> Mag
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
A
tu es studieuse!tes sal avancent vraiment bien...peut être que tu irais plus vite en solitaire?
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...