Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 16:00

 

Comme on peut le voir en ce moment sur les blogs de brodeuse, il se brode beaucoup de calendrier.

J'ai démarré mon calendrier Lizze Kate, après avoir visiter le blog de Nathalie.

Je vais très certainement démarré le calendrier des maisons de campagne de Maryse.

Mais il y avait un calendrier que j'avais remarqué au moment de Noël, sur le magazine Marianne, c'est un calendrier...de l'avent.

Voici l'objet de mon "craquage" :

    Calendrier-de-l-avent1.jpg

 

J'ai choisi de broder les 24 cases de ce calendrier sur une toile à paillettes...Et pour être certaine de l'avoir fini pour le 1er décembre , voici ma première case, et un petit bout de la seconde :

     Calendrier-de-l-avent-case1.jpg

J'adore. Le résultat est superbe avec les paillettes !!

Je vais essayer de broder 2 à 3 cases par mois...c'est raisonnable, et cela laisse du temps pour broder d'autre chose ;o))

Quant au sapin, j'ai donné le patron à Môman...;o)) (Je me suis bien débrouillée, hein !!)

 

ligne noel

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
hihi moi aussi je brode deja pour noel :-)<br /> j'ai la meme toile de princesse que toi :-)
Répondre
D
il me reste à te souhaiter "bonnes petites xxx..." ton aouvrage promet d'être bo)))!!<br /> @+delp.<br />  
Répondre
C
Super magnifique, j\\\'adore vraiment aussi, tu dis que c\\\'est dans le magazine de Marianne ?
Répondre
C
Super magnifique, j'adore vraiment aussi, tu dis que c'est dans le magazine de Marianne ?
Répondre
A
tu es sure d'être à l'heure pour le premier jour de l'Avent 2007!Bravo pour ton organisation.
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...