Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 16:52

 

Pour une amie qui va partir loin...

Une petite pendouille pour qu'elle n'oublie pas. Même sans cela, je sais que ce ne sera pas le cas :o)

A partir d'une grille du blog d'Echevette, et un bout de tissu pris chez maman (on trouve tout chez maman ;o)) ), un petit bout de ruban à Art et Cie, et quelques heures jours plus tard....Tadam...

      

 

J'ai utilisé du fil DMC variation 4130, ocre/rouge...un délice.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop mignon ta petite pendouille, sûr qu'elle va pas t'oublier, mais moins sûr assi qu'elle revienne de son île lointaine. Enfin, espérons !  trois ans c'est vite passé quand on y pense.<br /> bisous ma Christinounette.<br /> Nicole  
Répondre
D
superbe interprétation de la grille d'échevette ! BRAVO !!!<br /> @+delp.
Répondre
A
un cadeau très sympa!
Répondre
C
Très jolie ta pendouille, elle ne pourra pas t'oublier, excellente idée
Répondre
P
Félicitations elle est superbe ta petite pendouille, elle va sûrement faire une heureuse. Bises xxx Patricia
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...