Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 13:42

 

Du nouveau dans ma collection, 3 nouvelles miniatures de parfum.

Cerruti pour Homme, en cadeau d'une parfumerie.

Et deux que j'ai achété : Coriolan de Guerlain.

 

Et Rykiel Rose de Sonia Rykiel pour compléter ma collection de pulls,

Ayant déjà du même parfumeur le pull orange (Sonia Rykiel), le bleu (l'eau), le Violet, (Rykiel pour Homme) et l'autre rose (Rykiel Rose, bouchon doré).

 Me manque plus que le gris  Smiley wink 176.gif

Un petit coup de coeur raisonnable de temps en temps.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
derien ma biche, de toute façon des que j'en ai ils sont pour toiBisouxxxxxxxxx
Répondre
A
c\\\'est vraiment une très belle collection.
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...