Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 10:00

   

 

Un peu de rangement dans mes tiroirs...et voici quelques fiches que je vous propose dans mes petites occaz' : ICI  

 

- Monogramme Fantasia M de Marjorie Massey Vendue

 

- Ma famille à moi de Lili Points Vendue 

 

- Noel Européen de Lili Points

 

- Moon and Stars de Little House Needleworks vendue

 

- The Old West de Little House Needleworks

 

Série Dear Diary de Little House Needleworks 

- Abigail Winslow    

- Elizabeth Mc Guire

- Emmaline Whitecomb

- Hannah Purington  

- Julia Flynn 

- Lucy Fairchild

- Mary Heaton   

- Rebecca Small

 

Retrouvez toutes les photos, prix, indications, sur ma page consacrée à ma brocante, tout en haut à droite sous la bannière ou directement : LA

 

A bientôt,

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je vais suivre ta brocante de pres :)<br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche en famille et bisous de Malélé<br />
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...