Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 23:15


La suite du Grand Marquoir d'Isa Haccourt-Vautier.

J'ai trainé un peu car je suis tombée en panne de fil, mais enfin ma quatrième partie est finie :

Marquoir 4ème partie

Quelques cases bien remplies, comme celle du Hibou, je n'en voyais pas la fin...
Ma case coup de coeur de cette partie, la case chat, bien sûr

Marquoir case Chat

Voici un apperçu de l'ensemble :

Marquoir partie 1 à 4

J'adore...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> BRAVO ! perso je n'ai pas eu le courage de broder le fil métallique, je l'ai finitionné en coussin et déposé sous le sapin de Noël pour un invité qui 3 jours après téléphonait à la maison pour<br /> demandé si c'était "fait main" ?!?! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Martine,<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que ton invité, une fois qu'il a su que c'est toi qui l'avait brodé, à doublement apprécié son cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau le tien aussi le hibou m'a aussi paru très très long, déjà je ne suis pas super fan des hiboux à la base<br /> je me mets "à jour" sur mes SAL et j'entame la 5ème partie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai aussi été très tentée....mais je n'ai que 2 mains !<br /> Il est magnifique!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> félicitations pour le grand marquoir ! Je l'entame avec une jouissance extrême, car je brode depuis de longues années et j'utilise le 7pts au cm pour compliquer un peu les choses.J'envisage de<br /> créer un blog car j'ai beaucoup d'oeuvres brodées et encadrées que j'accroche ou que j'offre car vendre me semble idiot quand on pense le nbre d'heures de travail passées dessus. Bonne continuation<br /> et encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ... il est magnifique !!! quel travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout simplement magnifique ! tu arrives doucement à la fin de cette merveilleuse broderie<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les chats, mais c'est celle du hibou que je préfère :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci d'être passée me souhaiter une Bonne Année,je garde précieusement tes Voeux et ,en retour,je t'offre les miens.<br /> <br /> <br />
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...