Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 09:28

 

La suite du Plaid Boucle d'Or de Nananne.

 

Un nouveau carré fini il y a un moment, mais que je n'ai pas eu le temps de venir vous présenter.

 

Un carré de smocks, comme le précédent, mais cette fois-ci en coloris Myrtille et en côte 1/3.

 

9-Carré H

 

Les 9 carrés :

 

 9-1 Carré H

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

Bonne fin de journée,

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ils sont superbes tous ces carrés!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu travailles toujours aussi bien ma biche, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> M'man<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de plus en plus joli ce petit plaid !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...