Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 14:36



J'ai reçu ce qu'il me manquait de fil, et ai terminé ma broderie "Summer Garden" de Country Cottage Needleworks.

Voici le résultat de mes premières petites croix de l'année :

Summer garden 3

ça donne envie de printemps, voir d'été, n'est-ce pas ?

J'ai ma petite idée de finition, reste à trouver le temps de m'y mettre.
D'ici la semaine prochaine sans doute.
Je m'arrête de travailler jeudi. J'ai quelques jours de congé et mon congé maternité suivra
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique ! Et comme tu dis, ça donne des envies de printemps, surtout que là j'en ai marre moi de la neige :-// Je te souhaite un bon début de congé, tu vas pouvoir broder à gogo maintenant ;-)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très mignonne cette petite broderie, félicitations!<br /> <br /> Et puis j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2010, d'autant que je découvre (voilà ce que c'est une longue absence...) qu'elle devrait t'apporter plein de bonheur! C'est tout ce que<br /> je te souhaite en tout cas!<br /> <br /> Bises,<br /> Ababou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Ababou, Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment très réussi, j'adore les couleurs,<br /> bonne soirée,<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Maryse, Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout mignon, ça donne envie de la faire,<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Delphine, en plus c'est très agréable à broder.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup la finesse de celui ci et les couleurs si douces !<br /> bonnes vacances et dans la foulée un bon congé !<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Malélé, Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...