Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 17:24

 

Il y a une quinzaine de jours, nous avons passé une petite journée en famille pour profiter du retour du soleil, mais aussi fêter la mention Très Bien au brevet de ma fille ainée avec presque 18 de moyenne. 

 

ça valait bien un petit dessert...

 

Un dessert que j'ai découvert il y a peu de temps : La Panna Cotta

Je l'ai accompagné avec un coulis maison de fraises, un délice.

Et j'ai rajouté quelques framboises du jardin pour la décoration.

 

  Panna Cotta

 

Il a été très apprécié, à refaire sans aucun doute

 

Vous trouverez toutes les infos pour la recette ICI

 

Je vous retrouve demain pour ma récap' de mes lectures de juillet... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hum ce soit etre un régal ce dessert<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, miam, miam ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations pour la mention fille ainée :)Le dessert était mérité !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;o<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam ça devait être délicieux !<br /> <br /> <br /> félicitations à ta fille pour son brevet !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Maryse, oui le dessert était super bon, léger, frais, idéal pour les journées d'été.  Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toutes mes félicitatiins à ta fille pour ses formidables notes<br /> <br /> <br /> miam crela valait bien un si beau dessert<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Malélé, je suis très fière d'elle. BIzz<br /> <br /> <br /> <br />

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...