Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 21:21

Impossible de mettre en ligne cet article avant ce soir, en préparation depuis ce midi...
Dur Dur la version V2 !!
Nous voici quasiment à la moitié de notre Sapin de Noël.
Je suis contente de l'avancée de notre petit groupe.



La toile de Danielle
 


Mais aussi Claudine, Frédérique et Martine

Pour le prochain objectif, je vous propose de broder la moitié du gros motif, jusqu'au niveau des deux petites étoiles, en partant du Joyeuses Fêtes.

Bon dimanche,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ca avance joliment
Répondre
D
o)) j'aime beaucoup !!@+delp.
Répondre
M
Merci pour ce nouvel objectif, maintenant je suis enfin en phase avec vous toutes. Je souhaite bon courage à Frezzia pour les moments difficiles qu'elle traverse.
Répondre
C
Un tout grand merci pour ce nouvel objectif.Bises
Répondre
M
Je l'ai vu également sur les autres blogs il est très beau.Bises de Malélé
Répondre
F
Je jette l'éponge ... et je m'en excuse... depuis février dernier nous luttons contre le P... de crabe de mon papa... il était alors très important pour nous de prévoir plein de projets sur le long terme pour faire fi! du temps qui passe... Mais il y a 7 jours les médecins ont été catégoriques, nous ne pouvons plus compter que l'espoir en semaines... Alors Noël me parait maintenant si loin que j'ai pris ce mot en horreur... même en me faisant violence impossible de reprendre toutes mes toiles commencées sur ce thème. J'avais acheté tous les fils et déjà brodé les objectifs 1 et 2, alors si l'une d'entre vous vient à manquer de fils où si quelqu'un d'autre hésitait à rejoindre ce SAL je lui offre ma toile commencée et les fils avec plaisir.
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...