Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 09:43
   


Eh oui, il est fini mon joli sapin.
Cela ne se voit pas trop sur la photo, mais avec son fil métalisé, il brille !!
Bref, je l'aime.



Je vous rappelle que c'est un modèle d'Isabelle Vautier, extrait du Mains et Merveilles n° 57.

Je crois que mes copines de SAL sont un peu en retard dans la réalisation de leur sapin...mais qu'importe...il leur reste encore du temps avant d'y déposer leurs petits souliers...

Pour revoir les précédents articles, cliquez .

   
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo !  il est super beau ce sapin c'est la féerie de noël qui commence ....... je suis admirative Bonne soirée
Répondre
A
TRès très beau ce sapin, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE ce sapin ! je suis venue ce matin mais impossible de mettre un commentaire pas de zone sous l'article - ni sous les autres non plus -je vois que tu as rectifié.Bisous et avec un peu de retard un bon dimanche
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...