Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 18:44

Voici Octobre sur mon Calendrier Lizzie Kate.

Quelques citrouilles, un chat noir aux yeux verts et une jolie étoile qui brille accrochée à son collier. 

LK-Octobre-1.jpg

 


Il est bien rempli...et de plus en plus beau, je l'adore.

LK-Octobre-2.jpg

 

J'ai bien envie d'attaquer Novembre sans tarder !!

Rendez-vous chez
Nathalie pour d'autres calendriers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo c'est superbe !!!
Répondre
T
Les Flip-it de ce calendrier ont été achetés sur le site www.brodeuse.frUn petit charm est fourni avec chaque grille.Bonne Journée
Répondre
L
bONJOUR JE VISITE TON BLOG DEPUIS QLQUE TEMPS ET JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE TON CALENDRIER.POURRAISTU ME DIRE OU JE POURRAIS TROUVER LES GRILLES. D'AVANCE GRAND MERCI. A+
Répondre
M
Je peux donc te dire en direct combien ce calendrier est beau et lumineux ...plus que deux !Bisous de malélé
Répondre
N
Bravo je met mon blog à jour ! Nathalie
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...