Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 17:06


J-7 avant l'ouverture de la première case du calendrier de l'avent.
Et je suis loin d'être prête !!
J'ai essayé de trouver une aiguille turbo pour l'occasion !!

Case 17 à 19 

Calendrier-de-l-avent-case-17----19.jpg

 
J'ai du laissé un espace sur ma toile, car une petite main à piquer mes ciseaux et à fait un joli trou dans la toile...Heureusement que ce n'était pas dans l'une des cases déjà brodées !!

Case 20 et 21

Calendrier-de-l-avent-case-20----21.jpg

 

Plus que 3 cases...allez hop !! J'y retourne !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ça va être joli avec cette toile opalescence.
Répondre
M
Quel filou ce TitouanBisousxxxxx
Répondre
M
Pourvu que tu ne rate pas le coche à cause se moi....La cheminée est éclairée comme ils disent dans le vaucuse!!!Le prétexte: ton père avait froidA +Bisous
Répondre
M
Alors tu tiens le bon bout reste le montage et tu as vu ça en vaut la peine il est trop joli une fois fini , en plus ta toile est magnifique.Bisous de malélé
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...