Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 21:06


L'année s'achève et mon calendrier aussi.
Voici le mois de décembre de Lizzie Kate :

undefined


Un petit pain d'épice, quelques décorations et un joli sapin.
Et une colombe toute dorée venue se poser sur une branche du sapin, 

L'ensemble est tout en couleur. Il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli cadre.

undefined


J'ai beaucoup aimé broder ce modèle, il va me manquer c'est sûr, mais d'autres petites croix viendront bientôt lui succéder...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour tes belles photos du calendrier !Quand je manque d'inspiration ou que j'ai un doute pour les couleurs, (je n'ai pas pu toute me les offrir)  je viens chez toi !donc voilà MERCI !Croixpinettement .fr
Répondre
A
 
Répondre
M
Un seul mot : splendide!Bisous de Malélé
Répondre
F
Il est magnifique!!! je reviendrai pour le voir encadré!
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...