Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 19:50


Rappellez-vous, l'année dernière en décembre, au salon
Créé Attitude, j'avais acheté un petit kit en feutrine de chez Marotte et Cie.

Pendant les vacances, j'ai profité, d'une des siestes de mon Titouan, pour enfin m'y mettre. (Pas facile de bricoler lorsque l'on a un vrai lutin à la maison !)

undefined

 

J'ai réalisé mes premiers points de feston, et je me suis pas trop mal débrouillée.

Alors, il est pas craquant mon petit lutin ?

roses


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très joli auriez vous les explications merci
Répondre
V
ohh trop adorable je dirais même
Répondre
M
Bien sûr qu'il est craquant ce petit lutin un bien joli kitBisous de Malélé
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...