Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 09:33

   
Après l'orage de cette nuit, j'ai découvert mon rosier rouge très abimé, et beaucoup de branches cassées.
Ca m'a fait mal au coeur, mais j'ai du lui faire une petite coupe, d'autant que le vent souffle encore beaucoup...

Je vais en profiter un peu dans la maison, je me suis fait un gros bouquet !!


J'ai reçu les perles de mon spérenza (modèle de Calendula) et je peux donc vous montrer mon avancée.


Une broderie très agréable, même pour moi qui ne suis pas une fan de 1/1.

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou juste un petit mot pour répondre à ta question le plaid fait 120cm/75cm (il sera pour mon petit-fils)Bises de Malélé
Répondre
V
en tout cas le bouquet est tout aussi sublime que ta broderie
Répondre
N
Ta broderie est magnifique. Quand à tes roses, tu pouvais en faire de la confiture. C'est la spécialité de Juliette. Bon après-midi.
Répondre
S
c'est vrai qu'elle est sympa cette petite broderie!! bonne continuation!!
Répondre
T
coucou ma cricriil est vraiment magnifique ton bouquet de rosesdommage que l'orage est endommagé ton rosierbisous ma biche 
Répondre
M
au moins ces quelques roses ont droit à une nouvelle chance car le jardin en ce moment le pauvre il souffre beaucoup ! et ta broderie quelle finesse j'aime beaucoup le tissu et le dessin Bises de Malélé
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...