Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2006 6 20 /05 /mai /2006 21:46

Je me suis rendue ce midi dans une boutique à Pontoise : "Les petits points de Sophie".(http://www.lespetitspointsdesophie.com/)

C'est une très jolie boutique...il y a de jolis tissus, et l'accueil est charmant. Je pense y retourner souvent, maintenant que j'ai découvert ce petit nid.

J'ai failli craqué pour un modèle de cousine et cie, mais suis restée raisonnable, car ce n'était pas le but de ma visite (et mon homme faisait déjà les gros yeux lorsque je suis partie).

Je cherchais ma toile et mon fil pour le SAL des accèssoires AMAP.

J'ai donc opté pour une toile parme/violine et du fil DMC 3802 (violet foncé/prune).

C'est exactement ce que je cherchais, j'ai maintenant hâte de commencer pour voir le mariage des deux.

Encore quelques jours de patience:o)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci Mag
Répondre
M
Le choix est superbe !!!<br /> @++++++++
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...