Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2006 6 10 /06 /juin /2006 11:52

Le Mariage de ma cousine arrivant à grand pas, je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette.

Voici donc mon avancée de la semaine.

Il faut dire, qu'avec mes doigts, difficile de broder autre chose que du point de croix depuis 2 semaines.

Ce sont mes débuts de points de broderie plus traditionnelle...(en fait je n'ai pas fait attention lorsque nous avont choisi le modèle.) J'ai recommencé plusieurs fois quelques feuilles avant d'être un peu plus satisfaite de mon ouvrage.

Le point de tige : OK, je pense que c'est bon.

Le point lancé : c'est déjà pas la même chose...

Mais, bon, le résultat n'est pas si mal. Il me reste les initiales à broder...et le montage !!

Ah, la couture !!!  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très joli ton coussin d'alliances,ça change de ceux rencontrés juqu'alors.
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur !!! Bravo à toi pour une première c'est superbe.<br /> Bonne nuit
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...