Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2006 6 08 /07 /juillet /2006 06:26

 

J'ai avancé un peu l'abécédaire...Je vois du rose et du violet partout !! (bon la photo n'est par terrible, mais promis, je me rattraperai la prochaine fois.)

 

 

Lors de mon précédent article sur le sujet, certains m'ont demandé d'où venait ce modèle.

C'est l'abc : Coeur à Coeur de Maria Diaz, issu de ce livre aux Editions de Saxe.

 

 

Tous les modèles sont frais et colorés, j'adore. Il y en a pour tous les goûts.

C'est à partir d'un autre modèle de ce livre, que j'avais réalisé les initiales sur ces petits lapinous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Maria fait de superbes dessins et pas seulement des alphabets,j'aime beaucoup ses modèles tu me laisse souvent des commentaires mais c'est la première fois que je vois que ton site est indiqué?
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...