Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 09:37

C'est les vacances...

A moi les grasses matinées (enfin si on peut avec trois loustics ;o) )

A moi les moments de farniente dans le canapé où je vais pouvoir broder autant que je le veux (pas évident avec un mari également en vacances ;o ) )

Nous avons prévu quelques petits travaux de décoration dans la maison. Maison que nous avons fait construire et que nous habitons depuis 15 mois. D'ailleurs la maison ressemble à la celle du Moon & Stars.

Donc ce matin, avant toute chose, j'ai enfin encadré mon Moon & Stars fini depuis un moment.

Il y a quelques jours, je m'était fait un petit plaisir en achetant un joli cadre chez Art & Cie et voici le résultat :

 

 

Je l'adore.

Il ne me reste plus qu'à lui trouver sa place dans la maison. Je le mettrai bien dans ma chambre pour pouvoir le regarder tous les soirs avant de m'endormir. C'est certain, je ferai de jolis rêves.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Coucou ma Cousine Titine ! Là tu m'impressionnes !!! Quand trouves tu du temps pour faire tout çà et surtout où as tu appris a créer ton blog ???<br /> Vraiment super impressionnée, il est très bien réussi, bravo.<br /> J'ai une cousine artiste, quel veine !!<br /> Je te fais pleins de gros bisous et aussi à toute ta petite famille !<br /> A bientôt ! Hélène
Répondre
A
Très jolie broderie et ce cadre lui va à la perfection.
Répondre
K
C'est super beau, Titine, bravo !
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...