Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 14:29

 

J'ai offert à ma maman pour son anniversaire un petit coussinet en forme de coeur.

Je l'ai brodé avec du fil variation de DMC 4030

Un côté, d'après une grille gratuite du site d'Echevette,

 et de l'autre

 

d'après une grille tiré de ce livre.

 Le petit ruban a été achété chez Art & Cie, tout cousu de perles.

Je crois qu'il a plu !! Bon Anniversaire ma petite Maman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu as su donner une très jolie forme de coeur à ce petit coussin,il est très beau.
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...