Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 07:00

 

Je ne sais pas si Titouan aura groupé cette semaine toutes les maladies et petits microbes de l'hiver, mais en tout cas, pour ses deux ans...il n'aura pas fait dans la demi-mesure.

Tout à démarré en fin de semaine dernière par un petit rhume, vite enchainé samedi matin par fièvre , puis diarrhée...et pour finir la journée : vomissement  .

Classique, hein, c'est de saison une petite gastro...

Oui, mais le dimanche, toujours fièvre ...alors lundi matin : allo docteur...

La docteur elle dit : petite gastro et otite franche à gauche lié au petit rhume... banal, hein...

A la sortie pas de traitement sinon du paracétamol et eau de mer pour le nez...

(Il fait quoi dans la vie ton médecin...)

Bref, après 4 jours, alors que la fièvre tombait enfin et que le petit bouchon se remettait à manger ...de charmant petits boutons faisaient leur apparition le mercredi...chouette !!

Jeudi matin : allo docteur  

La docteur, elle dit : " ah bah c'est la roséole" (m'en doutait un peu, c'est mon troisième enfant quand même)...et pour le rhume qui semblait un peu tourner mal...et bien d'une otite banal, nous voilà avec une double otite

Au total, nous avons donc :

Rhino,

Gastro,

Otites,

et Roséole...

avec quelques antibotiques

 

Me voilà donc tranquille pour l'hiver !!

Oui, sauf qu'aujourd'hui,

c'est moi qui ai un rhume

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pas cool pour ton fiston !! Le pauvre ! Pauvre maman aussi !!
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...