Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 09:00

J'ai offert, à ma belle-maman, dont c'était l'anniversaire il y a quelques jours, une participation à un atelier de serviettage, organisé aux Doigts de Fées, tout près de chez moi.

J'ai découvert cette boutique de loisirs créatifs, il y a 4-5 mois, et si vous habitez dans le Val d'Oise, voir proche d'Osny, je ne peux que vous la recommander. L'accueil y est chaleureux, on s'y sentirait presque chez soi !! Il y a des ateliers variés tous les jours, et également des ateliers pour les enfants le mercredi et vacances scolaires.

Donc, hier après-midi, au programme, serviettage en relief sur une planche-mémo en bois.

Après, séance de découpage, collage, modelage, et recollage, voici mon résultat :

(Dommage, j'ai oublié de photographier les jolies réalisations des mamans)

La mouette, la bouée et les rames sont en reliefs...pas évident à voir sur la photo.

Et voici ce que nous avions réalisé lors de notre premier atelier serviettage avec maman.

Mon petit plateau :

Celui de maman :

Je vous souhaite à toutes et tous, un très Bon réveillon et une Bonne fin d'Année.

Merci à toutes celles qui m'ont laissé de gentils commentaires.

A l'année prochaine

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Comme c'est joli!!
Répondre
K
Deux styles différents mais jolis tous les deux.<br /> Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans le serviettage à toutes les deux.
Répondre
A
superbe !! bravo !!!!
Répondre
F
waow,quelles belles réalisations et quel beau moment de complicité ! ça vaut vraiment la peine ! bravo !<br /> Merci pour ton commentaire hier,gros bisous
Répondre
V
wahou superbe !! je n'ai pas encore essayé le serviettage mais je suis très souvent en admiration devant les réalisations que je peux découvrir dans les blogs<br /> Meilleurs voeux pour 2007 à toi et ta famille
Répondre
M
Bonne année 2007 !
Répondre
B
Ohhh! J'aime bcq le petit plateau aux lutins! Bravo.Bonne année,amicalement,Bé.
Répondre
D
meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> @+delp.
Répondre
A
bisous
Répondre
M
très bonne année 2007....
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...