Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 22:15
 

 

Suite à mon article de samedi, j'ai comme prévu, été farfouiller dans mon tiroir.

J'ai sortie :

Une petite grille sur laquelle j'avais craqué, il y a quelques temps déjà.

Une jolie toile Cashel, 11 fils, crême.

Les fils que j'avais commandé pour l'occasion...

...Et me voilà samedi soir à 23 heures, en train de commencer mon nouvel ouvrage, devant New York Unité Spéciale, confortablement installée dans mon fauteuil...tout le monde couché...la maison calme...le rêve, quoi ;o))

Bon, allez, je ne vous fait pas languir, voici où j'en suis après 3 petites heures...(J'ai remis ça, hier soir...encore devant New York...)

  

 

Est-ce que vous devinez, ce dont il s'agit ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un ouvrage avec un superbe début!!! <br /> Bizzz
Répondre
D
un ouvrage qui promet d'être joliement réussit !!<br /> bonnes petites xxx...<br /> @+delp.
Répondre
K
C'est Rose Cottage de chez CCN.<br /> Comme je suis la première, est ce que j'ai gagné la broderie ?
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...