Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 08:12

En prévision de la prochaine rentrée scolaire de mon Titouan, nous avons du trouver une nouvelle nourrice proche de l'école et de notre nouvelle maison (où nous habitons depuis deux ans maintenant :o))

Alors, pendant qu'il fait son adaptation ce matin (2 heures)...je tourne en rond m'occupe...

Je vous montre ma petite météo brodée enfin terminée ce week-end.

J'en ai fait une housse de coussin. Le voici dans mon fauteuil de brodeuse.

La broderie

 

Le tissu, pile poil dans le ton (Merci Mamam !!)

 

Bon, encore une heure, et je vais chercher Titouan....Ouinnnnn !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trop drôle oui ces histoires de coussins !! Contrairement à toi, ma météo brodée attends que je m'occupe de sa finalisation ... alors bravo pour la tienne !!
Répondre
C
C'est drôlement joli, monté comme ça en coussin !!!
Répondre
C
Vraiment superbe, un tout grand bravo pour toi pour la broderie et à ta maman pour la couture.
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...