Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 17:57

sapin noelPour préparer, en douceur, l'arrivée du Père Noël,

Je voudrais broder le Sapin d'Isa Vautier , modèle extrait du Magazine "Mains et Merveilles" n° 57 de novembre/décembre 2006.

Si ce modèle vous tente aussi, nous pouvons le broder en SAL.

Démarrage, en septembre pour 4 à 5 semaines je pense.

Vous souhaitez vous joindre à moi, ou me poser des questions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ou à m'écrire en cliquant là :

email

(je m'absente quelques jours, mais vous réponds dés mon retour)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis tentée pour le réaliser avec toi, j'ai la revue, j'ai envoyé un mail aujourdhui à Mireille pour m'envoyer le kit, je n'ai pas encore sa réponse, mais je te tiens au courant. A bientôt pour les infos supplémentaires
Répondre
M
Je trouve ce modèle très sympa, Je suis très tentée et je serai bien partante avec toi, mais je n'ai pas le livre en question, et je ne me suis pas encore renseignée pour savoir si je peux le retrouver.  J'attends ton retour pour avoir d'autres nouvelles. Amitiés
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...