Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 07:06

 

Tout d'abord, merci à celles qui m'ont laissé un gentil commentaire lors de mon dernier article...

Aujourd'hui, est un autre jour...

Ca tombe bien, c'est dimanche, jour de notre SAL Sous le sapin...et dans 100 jours c'est Noël !!

Voici mon second objectif brodé cette semaine.

  

 

Et vous pourrez également le voir chez les copines : Claudine, Danièle,  Frédérique, Martine, )

 

Voici celui de Danièle :

 

 

Pour Dimanche prochain, on brode :

- Les deux petits rennes en haut, de chaque côté du gros flocons.

- Les deux petits coeurs (en ce qui me concerne je pense que je n'aurai pas la place de mettre le vert !)

- Le "Joyeuses Fêtes" et son gros sapin vert, ainsi que les deux coeurs qui sont en dessous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour je vais suivre ce sal sans le faire car la broderie est finienous avons achete ce kit et devons le faire pour noelmais c'est pour le tour que cela coincealors au moment du tour je vais bien ecoute tes conseils bisous
Répondre
V
très joli debut
Répondre
M
Ce sera sûrement très joli vu le début..je reviendrai voir la suiteBiz de Malélé
Répondre
M
Je suis presque à jour. En fait j'avais compris qu'on brodait tout le haut, donc j'ai un peu de retard et un peu d'avance. Je t'envoie un photo par mail ce soir. Biz
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...