Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 14:21

   

 

Finie depuis quelques jours, ma broderie n'attendait que d'être repassée pour pouvoir vous montrer, enfin, la frimousse du prince charmant :

 

      ABC Mystérieuse Tentation 6

 

Ils me plaisent ces petits personnages. Je ne sais pas encore si je vais les encadrer, ou en faire autre chose, j'y réfléchis.

 

      ABC Mystérieuse Tentation 6 bis

 

Une autre aventure m'appelle chez Lisbeï, l'ABC Petit mystère dans la prairie.

 

Alors à très bientôt,

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> celle ci est bien joli aussi biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires, à bientôt, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont très mignons!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore terminé ma broderie!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, comment ne pas craquer...Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'ils ont l'air faits l'un pour l'autre, adorables ma biche, Bravo.<br /> <br /> <br /> Maman<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme Bella et Edward ;o) Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont tout mignons. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Clo, Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces personnages sont adorables j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Malélé, Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> à moi aussi ils me plaisent bien tes petites amoureux. Si tu ne sais pas quoi en faire encore, ils peuvent changer de maison ! tu n'es pas d'accord ?<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois ma petite Nicole,<br /> <br /> <br /> que mes personnages ont des copains qui attendent sagement de naître sous ton aiguille ;o))<br /> <br /> <br /> Non ? <br /> <br /> <br /> Bisous, à demain.<br /> <br /> <br /> <br />

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...