Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 11:05

 

Je n'ai pas beaucoup brodé ces derniers mois, mais j'ai acheté quelques livres en prévision de jours plus calmes.

 

Pour compléter ce livre, rouge

 

 Rouge

 

avec lequel j'ai déjà réalisé cette petite carte, ou encore celle-là.

 

Fées d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel

  Fées

 

Anges d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel

  Anges

 

Petits mots de filles d'Anne Sohier-Fournel

  Petits mots de filles

 

Je suis d'ailleurs assez déçue par ce dernier car j'y retrouve beaucoup de modèle de celui-ci :

(Et comme je l'ai acheté par correspondance je ne l'ai pas feuilleté avant.)

 

Mots Doux au point de croix

 

J'ai de quoi faire...

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> wouaw !!! j'adore ces livres !! j'ai hate de voir ce uqe tu vas faire !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je me réserve pour le deuxième bouquin de Marjorie Massey, il est superbe :-))<br /> <br /> <br /> Tu as de quoi faire en tous cas, bonne lecture ! Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j organise un  echange sur mon blog ! si ca te dit viens voir sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolies revues ! bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...