Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 14:33

   

 

Halloween est passé, mais qu'importe...

Sous mon aiguille en ce moment, le très joli Mystery Sampler de Lizzie Kate.

 

Ma partie 1 :

  Mystery partie 1

   

avec sa petite étoile, des perles dans l'arbre et pour les yeux de ma chouette.

 Mystery partie 1 bis

 

J'ai utilisé les fils DMC préconisés sur toile de lin 12 fils "ciel d'hiver" de chez Mme La Fée.

 

Un régal que je vais pouvoir poursuivre avec les deux autres parties puisque je viens de recevoir ma petite commande.

 

Je revends les grilles de la partie 1, sans la petite étoile, mais avec le reste de perles (assez pour les yeux de la chouette et l'arbre) à 6 euros frais de port inclus.

Ou si l'ensemble du mystery Sampler vous tente, je vends les trois parties à 18 euros frais de port inclus.

 

Si vous êtes interressé(e), laissez moi un petit commentaire.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est superbe, les couleurs ressortent vachement bien !<br />
Répondre
V
<br /> Sublime le rendu de cette broderie<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique broderie !<br /> <br /> <br /> Vivement la suite !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi !<br />
Répondre
L
<br /> c'est un modele bien joli bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> superbe début, bonne continuation!<br />
Répondre
A
<br /> tres joli début.<br />
Répondre
M
<br /> très bon weekend et bisous de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> c'est une bien jolie broderie ! toute mimi cette chiouette<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette grille, tu dois te régaler !! J'adore Lizzie Kate...<br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta broderie, ce sera pour Halloween l'année prochaine!!<br />
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...