Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 10:11

   

 

Merci pour vos gentils commentaires, et encouragements lors de mon précédent article. Cela m'a beaucoup touché.

 

Côté broderie, j'avance doucement mon Mystery Sampler de Lizzie Kate.

J'ai terminé la seconde partie.

 

  Mystery partie 2 bis

 

Mon petit défi est de le finir pour la fin de l'année...

 

La seconde partie de ce Mystery Sampler est dans ma brocante.

Je revends les grilles de la partie 2, sans les deux charms, à 6 euros frais de port inclus.

Ou si l'ensemble du Mystery Sampler vous tente, je vends les trois parties à 18 euros frais de port inclus.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Petit coucou pour te souhaiter un très bon Noël !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau ma Biche. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> une jolie broderie !défi relevé !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine et très bon Noël en famille<br />
Répondre
C
<br /> jolie broderie!<br />
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...