Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 19:00

 

Avant-hier, je vous avais promis un article de broderie...

 

La troisième partie du Mystery Sampler de Lizzie Kate est brodée.

 

Mystery partie 3 bis

 

Le voici dans son ensemble.

 

Mystery partie 3 

Il va rejoindre mon tiroir à ouvrages-en-attente-de-finitions qui ne désempli pas.

Je le ressortirai peut-être à l'automne prochain !

 

La troisième grille du Mystery Sampler est dans ma brocante.

Je revends les grilles de la partie 3, avec les perles, à 6 euros frais de port inclus.

Ou si l'ensemble du Mystery Sampler de Lizzie Kate vous tente, je revends les trois parties avec les perles, sans les 3 charms, à 18 euros frais de port inclus. VENDUES

 

Mystery Sampler

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très beau !! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> metrci et un très bon weekend de Pâques à toi aussi avec les enfants et en famille<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> superbe!!!! je n'ai encore jamais brodé un modèle de lizzie kate mais je crois que je vais me laissé tenter cette année!!!! gros bisous nanie<br />
Répondre
C
<br /> Superbe sampler !!!!<br />
Répondre
M
<br /> merci de ton petit mot ! Lilas l'adore difficile de lui retirer<br /> <br /> <br /> bonne nouvelle semaine et bisous de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> un très bon weekend en famille<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta visite ! passe une bonne semaineavec quelques xxx et de bons livres<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
<br /> oh j'adore les couleurs de ce modèle !! même si je n'en aime pas la saison !!!! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> je passe en ce jeudi voir s'il y a des nouveautés sur ton blog je suis déja en week end pour moi petites croix et ce soir détente bonne journée a toi bises<br />
Répondre
T
<br /> Vraiment magnifique !<br />
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...