Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 23:17


Le mois dernier, j'ai eu envie d'une petite broderie rapide à faire, et aux couleurs d'automne.
J'ai donc opté pour la grille offerte par Maryse pour le pinkeep d'octobre.
Mais avec les fêtes, je n'ai pas eu le temps de faire le montage.

Au début de la semaine, j'ai réaliser la broderie du pinkeep de novembre.
Les finitions ont suivi,

Voici le pinkeep d'octobre :
Pinkeep octobre 1Pinkeep-octobre-2.jpgPinkeep-octobre-3.jpg
et voici celui de novembre :
Pinkeep-novembre-1.jpgPinkeep-novembre-2.jpgPinkeep-novembre-3.jpg
Et Hop ! Deux broderies finitionnées...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> maintenant,tu peux commencer la série des cartes 2010 :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les deux sont superbes ..... Merci d'être passée sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi pour les pinkeeps ils s'accordent parfaitement aux broderies!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça m'énerve, ça m'énerve, pourquoi moi je sais pas faire ça ? trop mignon ces petits trucs.<br /> Bisous<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les deux sont très jolis, ça donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tes pinkeep sont superbe<br /> douce soirée<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique!!! les tissus sont bien assortis,<br /> bon week end<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Maryse. Bonne Soirée, Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli tissu ! jolie broderie ! jolie finition !<br /> et vive le 3eme trimestre<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Angèle,<br /> Oui, A moi les après-midi broderie et bidouillage, je vais en profiter un peu...<br /> avant que la puce n'arrive ;o)<br /> Bonne soirée, Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les deux sont superbes une très jolie harmonie rose beige et de très jolis tissus assortis très jolies finitions !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Malélé, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...