Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 13:02

 

Pour vous montrer qu'il y a encore des petites croix sur ce blog, et que je ne fais pas que lire  , 

je vous présente la dernière partie de SAL (bien qu'elle soit brodée depuis un moment).


Racontes-moi-7.jpg

 

Merci Lisbeï pour cette aventure, je me suis régalée. 

D'autres dolls attendent sagement leur tour, elles sont trop mignonnes...et ma fille les adore.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolie broderie !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes mimi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> elles sont tellement jolies je comprends que ta fille les adore !<br /> <br /> <br /> belle soirée et bisous de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont adorables toutes les deux, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
C
Je comprends que ta fille les adore, elles sont mimis comme tout :-) Bises.
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...