Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 08:00

   

 

Et voilà, ma dernière broderie des Fat Men de Lizzie Kate est terminée.

 

Snow Day :

 

   Snow day 1

 

est venu compléter ma toile :

 

 

 Snow day 2

 

Ils sont beaux mes bonhommes de neige n'est-ce pas ?

 

Lizzie Kate a sorti une nouvelle série sur le même thème : Snow Belles.

Je me demande si je ne vais pas craquer ;o)

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore ce modèle, il est en projet aussi chez moi, bravo!<br />
Répondre
T
<br /> Très joli résultat final.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très belle broderie!!!<br /> <br /> <br /> A tout hasard tu ne vendrais pas tes grilles maintenant que ta broderie est terminée?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Caroline.<br /> <br /> <br /> Désolée pour les grilles, elles sont parties la semaine dernière...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel joli ouvrage !<br /> tes bonhommes de neige sont très beaux !<br /> bonne soirée<br /> Maryse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Maryse, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe aussi cette dernière case ! quel magnifique tableau<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Malélé, je me suis régalée à tous les broder. Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe ! Je n'ai pas encore acheté les grilles ... Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comment fais-tu pour résister ;o) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cool ! Très joli !! et puis ca va devenir de saison<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, ça se rafraichit ;o) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien joli ma Biche.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super chouette<br /> <br /> <br /> j'ai acheter les grilles et les fils du prochain faut que je le fasse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors y'a plus qu'à ! Bonnes petites croix, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...