Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 15:15

 

Pour combattre la déprime, rien de tel qu'un nouveau projet (enfin, des projets je n'en manque pas, faudrait surtout que la poisse me lache).

 

Par nouveau projet, j'entends nouvelle broderie : The Family Sampler de Little House Needleworks.

 

Je le fais en SAL sur le forum des copines. C'est aujourd'hui que Titefée nous a donné le top départ.

   Family Sampler 1

 

J'ai réunis mon petit matériel : toile de lin 12,6 fils, coloris Cream, et fils préconisés (Crescent Colours et DMC).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'espère que tes ennuis ne sont pas trop graves et que la roue tournera très vite pour toi. Il est superbe ce modèle, je l'aime beaucoup. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un chouette sal...je fini le 1er objectif!bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que la poisse te lâche  pour que tu puisses enfin faire cette jolie broderie<br /> <br /> <br /> meilleure santé à toi et aux enfants<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...