Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 22:00

   

 

Aujourd'hui je viens vous montrer mes finitions de Wendy et Eulalie.

 

Carnet Amélia et Faustine 2 

J'ai "profiter" de quelques jours à la maison (où je surveillais la fièvre de 3 de mes enfants malades ) pour m'occuper un peu.

 

Voici les protèges Carnet de Santé de mes filles.

On commence par celui de mon ainée, Amélia :

Extérieur

Carnet Amélia 1

 

Intérieur

Carnet Amélia 2 bis

 Carnet Amélia 2

 

et fermé

 

Carnet Amélia 3

 

Et celui de ma cadette, Faustine :

Extérieur

Carnet Faustine 1

 

Intérieur

Carnet Faustine 2 bis

 

Carnet Faustine 2

 

Et fermé

 Carnet Faustine 3

 

 Des petites photos de groupe : 

 Carnet Amélia et Faustine 1

 

 Carnet Amélia et Faustine 3

 

Carnet Amélia et Faustine 4

   

Tissus et rubans de mon stock. 

Pour l'intérieur un tissu blanc avec des petites Sunbonnet. 

Et grâce au molleton, ils sont bien dodus.

 

Je les aime !

La petite de 3 ans aussi, quant à la grande...un peu moins (à 16 ans, on va dire que c'est l'âge... )

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'occuper de ceux de mes gars !

 

 

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ils sont super jolis tes carnets de santé, bravo !<br /> <br /> <br /> Bon après midi,<br /> <br /> <br /> Coralie<br />
Répondre
J
<br /> superbes ces protèges carnet de santé.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br />
Répondre
L
<br /> Hello Titine !<br /> <br /> <br /> Oh la la, je me répète, mais ils sont magnifiques ces carnets, j'adore !<br /> <br /> <br /> Et pour les garçons, tu vas faire quoi ?<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> trop beau ! que tu travailles bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma douce Nicole, à demain...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beaux, une petite préférence pour le modèle d'amélia, j'ai hâte de voir la version garçons<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> corinne<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Corinne,<br /> <br /> <br /> Les modèles des garçons sont à l'état de cogitation...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouahhhhh bravo pour ces superbes finitions !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as raison de les aimer, ils sont magnifiques et très originaux!!!! gros bisous nanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nanie,<br /> <br /> <br /> Depuis le temps que je voulais leur faire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils osnt beaux comme tout comme ça !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout beaux et carnets bien au chaud, lol !<br /> <br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli ; bravo !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Maryse. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tres joli ce que tu as réalisé bravo a toi bonne semaine bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marichka, je me surprends moi même <br /> <br /> <br /> <br />

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...