Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 10:44

Vous êtes plutôt Fraise ou Framboise ?
Pour moi, je suis de toute façon très fruits rouges, mais ma préférence va à la framboise...miam miam !!
mmmmm ! La confiture de framboise...

Pour ma broderie, j'ai fait une exception !
Voici le début de mon " M'Lady's Strawberries" de LHN

accompagné des fils Crescent Colours (mes premiers) que je me suis offert pour mon anniversaire (c'était le 25 !! )

A bientôt pour la suite,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe broderie sinon moi je suis plutot fraise même si j'aime aussi la framboise ^^
Répondre
C
Je suis comme toi, plutôt fruits rouges et surtout framboises ! Encore un ouvrage qui promet d'être très joli !!! J'attends la suite avec impatience ;-) Bisous.
Répondre
C
très joli début !
Répondre
M
très joli choix de fils et beau début d'ouvrage <br /> Bises de malélé
Répondre
C
Bon anniversaire.Christine
Répondre
C
moi j'aime les fraises et la confiture de fruits rouges...je n'achete jamais autre chose.ta broderie est superbe ainssi que tes fils.moi je fait de la couture aujourd'hui...(un sac en sal)vue sur le blog de attraisdufil.canalblog.com.ses explications sont tres claires.passe un bon week-end a bientôtclarinette
Répondre
S
Je suis pultot fraise également mais c'est vrai que j'ai aussi un faible pour la confiture de framboise!! en tout cas j'adore ce que tu as choisi côté broderie!!
Répondre
M
moi je préfére la fraise, mais comme je dis chacun ses goûtsBisous
Répondre
M
ça me va tout à fait, je suis plutôt fraise... ton ouvrage est très joli...
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...