Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 18:34

Vous souvenez-vous de mes premiers pas avec mon nouveau jouet.

D'autres versions lui ont succédé (brioche, ciabetta, pain à l'huile d'olive, pain rapide, bressane flamande aux framboises, pain tradition...).
Certains ont eu plus de succès que d'autres, néanmoins ils furent tous dévorés !

Je commence également à tester la cuisson baguette. Pour l'instant, je ne suis pas trop satifaite.
Il y a 2 semaines, c'était petit pain, version pain au lait...trop doré à mon goût.



Aujourd'hui, c'était petit pain, version baguettes...et là pas assez dorées...


Maintenant je sais que pour les pains au lait, je fais le dorage minimum, et pour les baguettes le dorage maximum...;o))

En tout cas, 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjourpour cuire ton pain   tape sur google pain cuit en cocote    c est génial
Répondre
M
c'est normal il faut roder la machine en tous cas le pain fait maison est trop bon !Bises de Malélé
Répondre
N
S'il en reste, j'arrive. Bisous et bonne journée
Répondre
N
S'il en reste, j'arrive. Bisous et bonne journée
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...