Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 10:50

Je les avais dans mes projets, alors je me suis laissée tenter par Cécile.

Nous allons brodés la série des "Dear Diary" de Little House Needlewords.

Cécile nous a donné hier le "Top départ". Nous commençons par Julia Flynn :

(photo du site de Little House Needlework)

Je suis prête :

 


J'ai choisi une toile Thieffry 12 fils "Gris clair" acheté chez Des Filles et une Aiguille.

Nous avons 1 mois pour broder ce modèle, mais je vous montrerai mes premiers points bien avant ;o)


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup ces modèles aussi, ils sont à mon programme également mais ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour en ce moment malheureusement. En attendant, je me ferai plaisir en venant voir ton avancée! Bon SAL!
Répondre
M
Un très beau projet. bonne continuationBisous
Répondre
C
Encore un de mes nombreux futurs projets ;-) Je suivrai ton avancée bien sûr, de toutes façons tu fais que des trucs que j'aime, c'est pas juste ça :-D Bisous.
Répondre
R
j'adore ces modèlesrose
Répondre
N
Un joli modèle comme j'aime. Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Un joli modèle comme j'aime. Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Un joli modèle comme j'aime. Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Un joli modèle comme j'aime. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
En voilà un beau SAL!!
Répondre
M
une superbe broderie que je suivrai avec beaucoup de plaisir !Bises de Malélé
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...