Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 20:29

Lorsque j'ai vu qu'il allait se faire un SAL Symphonie de Points, j'ai été fouiller dans mon petit meuble de brodeuse pour en sortir ma fiche.

J'ai demandé à la "Cheffe" Caribouc si je pouvais me joindre au groupe...et elle a accepté, merci à toi Carine.

J'ai acheté ma toile (du lin 12 vert pâle), les fils...et là, le hic, pas de 815...Smiley pas ma faute.gif et pas de blanc 3865, non plus ! Le blanc, je n'en avais pas besoin de suite...mais le 815 !!

J'ai bien été obligée Smiley 0107.gif de faire toutes les boutiques et merceries du coin pour trouver, enfin, au bout de la 4ème, l'objet de mon désir !! M'enfin, à quoi est-ce du cette pénurie de 815 ? Smiley huh2 w9ew.gif

Bon, les petits coeurs de fleurs sont brodés, voici ma première partie terminée.

(je confirme, le rose pâle, ne ressort pas terrible sur ma toile non plus.

A dans 15 jours pour la suite de cette symphonie...

 

 

...et à bientôt pour d'autres petites croix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage que je ne le découvre qu'aujourd'hui car ce SA m'aurait bien tenté. J'ai aussi l'harmonie de frises et je vais surveiller e Net pour le faire en SAL !!!<br /> Bravo pour tes débuts, c'est très sympa.<br /> Pour ce qui est du SAL AMAP, où en es-tu, moi je végète !!!!!
Répondre
M
Bonsoir !<br /> J'ai fini aussi mon objectif ,j'ai pris les couleurs aussi de la grille.Bravo à toi .Rendez-vous dans 15 jours hihihi<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Très joli début :o)
Répondre
A
ouarf trop tard. La grille m'attend aussi !
Répondre
M
J'ai éliminé le 815, je trouvais qu'il nétait pas dans le ton du reste. Rose et vert ça va être très chouette !<br />  
Répondre
N
Joli début et ça ne m'étonne pas que tu es eu du mal à trouver du 815 quand je vois toutes les broderies à dominante de rouge sur les blogs, hihihi. A dans 15 jours !!
Répondre
N
Bien joli début. Je suis comme toi, j'ai pris les couleurs de la grille.
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...