Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 07:00

 

Finallement, j'aurais broder pas mal de chose pendant mes vacances de Noël.

Et notemment ceci :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ma petite pochette Rouge du Rhin, achetée rappellez-vous ICI.

Je viens de la finitionner avec la machine à coudre que m'a apporté mon père et ma mère Noël...

J'ai intéret à planquer cette petite pochette, avant qu'elle ne finisse dans le sac de ma fille Smiley sourire roule 56.gif

jardinier

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
grrr je ne pense jamais à faire des pochettes pourtant c tellement chouette
Répondre
A
cette pochette avec cette succession de bordures est magnifique!bravo,celà donne des idées.
Répondre
D
heu !!! dans mon sac aussi elle serai bien !lol<br /> @+delp..
Répondre
B
Dans mon sac, elle serait tout à fait adaptée et adoptée.
Répondre
F
Tu as bien raison, cache la, dis moi où et je passe la chercher !!!! ;o) super jolie ! bravo !
Répondre
V
Merci de ton passage sur mon blog en attendant tu brodes de bien joli chose comme cette pochette j'aime bcp le rendu de ces couleurs bien gaies !!
Répondre
K
Elle est chouette ta pochette, j'aime bien les frises. C'est joli.
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...