Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 16:14

 

Je ne brode pas beaucoup ces jours-ci, mon dos me faisant encore souffrir, je ne peux rester assise trop longtemps.

J'ai réussi quand même cette semaine à broder le mois de juillet de mon calendrier Lizzie Kate. Ca sent les vacances...il y a déjà un petit coquillage sur la plage !!

 

Et voici ma toile entière :

 

 

Pour voir les mois précédents d'un peu plus près, vous pouvez consulter mes précédents articles.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour Martine, Merci pour ton gentil commentaire. Je ne vends pas mes fiches de Lizzie Kate pour l'instant. Mais je peux te donner un site où tu trouveras toutes les grilles. Je vais d'ailleurs aller y commander mon dernier trimestre. C'est chez www.brodeuse.fr. Bises
Répondre
L
Bonjour,<br /> je tombe par hazard sur votre site, magnifique je m'inscris de suite à votre news letter, j'aimerai si cela est possible que vous m'aidiez, voilà je suis à la recherche des mois de Janvier et Juillet  du calendrier lizzie kate, je les cherche partout mais sans succès si vous ne vous servez plus des votres sont-ils à vendre ? MERCI cordialement
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...