Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 07:11
 
J'ai craqué il y a un moment pour quelques livres de broderie.
 
Je vous montre ?
 
Lettres et abécédaires au point de croix, de Sylvie Teytaud - Louche
De belles lettres pour tous les goûts : fantaisie, romantique, gothique, etc...
 
Abécédaires fantaisie de Sylvie Teytaud...
Acheté en solde à France Loisirs, - 50%. De superbes modèles, il y en a plusieurs qui me font de l'oeil.
 
Et Tableaux pour mes enfants, d'Annick Abrial,
Des tableaux à croquer et à broder...
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J AI LE LIVRE ABCEDAIRE FANTAISIE IL Y A DE SUPRRBE MODELE ET D AILLEUR J AI FAIT CELUI AVEC LES CERISES TOUT EN PERLES
Répondre
C
J AI LE LIVRE ABCEDAIRE FANTAISIE IL Y A DE SUPRRBE MODELE ET D AILLEUR J AI FAIT CELUI AVEC LES CERISES TOUT EN PERLES
Répondre
M
Que voila un programme bien alléchant les abécédaires c'est toujours une découverte.<br /> Merci à toi pour ta visite et à bientôt sur ton blog.<br /> Malélé 
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...