Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 10:21

 

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, je suis encore tombée en panne de fils pour mon Sal Calendrier Lizzie Kate.

Donc, pas possible de terminer mon mois d'août, et hier, la flemme de sortir acheter ce qu'il me manquait.

Alors, c'est toujours un bon pretexte pour commencer une nouvelle broderie.

N'est-ce pas ?

Un petit modèle qui plaisait à Maman, elle a acheté ce kit au salon Créations et Savoir faire, l'année dernière. Et c'est moi, qui lui brode ;o)

Voilà, ce que j'ai brodé hier soir pendant environ 4 heures...

 

 

C'est un modèle du Fil en Aiguille, hors série Alpin.

Dans le magazine, ils indiquent "temps de réalisation : 6 heures".

Mon oeil, je sais que je n'ai pas un aiguille turbo, mais quand même...

Au moins, je vais me rafraichir pendant mes vacances à broder toute cette neige.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ne t'affole pas ma Biche il n'y aura pas de pénalités de retard.
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...