Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 16:00

 

 

J'ai brodé quelques cases sur mon calendrier de l'avent.

Me voilà à la moitié !

Plus que 12 cases donc Smiley R_CHAM%7E1.GIF   et trois mois avant le montage que j'ai prévu pour novembre.

Voici mes cases 9 à 12.

 

    Calendrier-de-l-avent-case-11---12.jpg

 

 

Pour voir le projet et les cases précédentes, vous pouvez lire les articles ici , ici et .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Nous avons décidément bien des points communs : j'ai également fait ce joli sapin calendrier de l'Avent pour Noël l'an dernier il est superbe une fois fini et je vois que tu prends les devants pour être sûre de le finir à temps!
Répondre
A
Bravo!tu es dans les temps!
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...